Qui nous sommes

Notre passion à nous, c’est le développement de produits dermatologiques éprouvés qui ont un impact réel sur la peau et la santé. À la suite de recherches approfondies, La Dre Judey a mis au point une technologie de peptides protecteurs des tissus tertiaires unique et qui est incorporée dans les produits. Elle favorise un renouvellement cellulaire avancé, une densification de la peau et une hydratation cutanée optimales. Tous les produits Biomedical Emporium® sont fabriqués dans une installation agréée par la SAHPRA. Biomedical Emporium® est également en conformité

avec les organismes statuaires nationaux et internationaux respectifs afin de garantir que le consommateur final et le fournisseur de soins puissent utiliser tous ses produits et services en toute tranquillité.

icon

Les facteurs environnementaux intrinsèques et extrinsèques sont pris en compte lors de la formulation de tous les produits cosméceutiques. Certains produits sont formulés en tenant compte de l’emplacement géographique du client ou du patient, car les taux d’oxydation de la peau diffèrent d’une région à l’autre.

Comment cette science est-elle applicable aujourd’hui ? Que devons-nous faire pour assurer l’harmonie des cellules cutanées ?

Nous avons besoin de produits qui s’attaquent à tous les mécanismes du vieillissement – un produit de nature cosméceutique. En d’autres termes, appliquer un produit qui fonctionne à la fois au niveau cellulaire et moléculaire, afin d’être hautement efficace et sans danger et qui stimule une réponse thérapeutique et biologique.

Notre mission

Nous sommes conscients des effets de l’environnement et des facteurs externes sur la peau et nous disposons des connaissances scientifiques nécessaires pour nous assurer que nos produits sont non seulement prouvés scientifiquement, mais qu’ils sont également formulés en fonction

des besoins de la peau des clients. Nous formulons des produits pour l’ensemble de l’humanité. Nous mettons la science au service de votre peau.
Notre mission est de toujours être diligents, efficaces, travailleurs, honnêtes et fidèles à nos clients.

À propos de la Dre Judey

La Dre Judey est une éminente scientifique biomédicale et une spécialiste en développement de produits qui possède une vaste expérience des domaines de la guérison des plaies aiguës, chroniques et postopératoires, de la médecine régénérative et de la thérapie cellulaire. Elle est titulaire d'une maîtrise en génétique et en biologie moléculaire et d'un doctorat en chimie pharmaceutique, et en développement et conception de médicaments. Elle a également obtenu un diplôme d'études supérieures en esthétique dermique.

La Dre Judey a acquis une vaste expérience en tant que chercheuse scientifique et en formulation de produits. Elle était responsable de la formulation Scientifique et Biomédicale de produits thérapeutiques de marques haut de gamme dans les disciplines respectives. Ses contributions comprenaient le développement de produits cosméceutiques et pharmaceutiques et de dispositifs médicaux.

La Dre Judey est la cofondatrice de Biomedical Emporium®, une société de biotechnologie spécialisée dans la formulation de produits biologiques de pointe, de procédés de culture cellulaire et d'ingénierie tissulaire pour la guérison avancée des plaies, ainsi que des services de conseil en médecine régénérative. Elle a fait des découvertes uniques en matière de formulation, qui ont eu une profonde influence sur l'évolution des nouveaux développements en matière de traitement esthétique et de traitement des plaies.

Son laboratoire est responsable des nouveaux développements innovants, des procédés de culture cellulaire et en matière de conseil dans la recherche et le développement de lignes de produits médicaux et esthétiques, avec des bureaux à Pretoria et à l'étranger.

La Dre Judey a donné de nombreuses présentations lors de réunions et d’événements de médecine esthétique accrédités, avec de nombreux leaders en dermatologie, en chirurgie plastique et reconstructive, en médecine esthétique et en thérapie de la peau. Elle enseigne l'histologie de la peau, la biochimie, la chimie esthétique, le génie tissulaire et l'esthétique médicale.

Grâce à des recherches approfondies et continues, elle a été en mesure de formuler une gamme innovante de produits fonctionnant de manière symbiotique et synergique, qui stimulent les mécanismes de rajeunissement et de réparation de la peau menant à un teint plus éclatant et plus jeune. La Dre Judey a incorporé sa technologie des peptides protecteurs des tissus 4 tertiaires dans les produits Biomedical Emporium®, donnant ainsi à chaque produit une empreinte scientifique unique lui permettant d’établir une structure cutanée optimale.

Recyclage du produit

Rapportez 10 produits vides de la gamme au détail chez votre clinique Biomedical Emporium préférée et recevez un traitement à la vitamine E d’une valeur de 700 R !

Who We Are

Extensive research and development by Dr Judey Pretorius has led to the incorporation of the very first, unique tertiary
tissue-protective peptide technology that promotes advanced cellular turn-over rates, as well as optimal skin densification and dermal hydration. All Biomedical Emporium® products are manufactured in a SAHPRA licensed facility. Biomedical Emporium® also aligns themselves with respected national and international bodies to ensure the clinic provider and end-consumer can use any of the products or services with peace of mind.

icon

Intrinsic and extrinsic environmental factors are taken into consideration during the formulation of all cosmeceutical products. Some products are specifically formulated, based on the client or patient’s geographical location, as skin oxidation rates differ from area to area.

How is this science applicable today?  What do we have to do to obtain skin cell harmony?

We need products that will address all the mechanisms of ageing – a product of a cosmeceutical nature. In other words, applying a product that works both on a cellular and molecular level, in order to be highly effective and safe to ultimately stimulate a therapeutic and biological response.

Our Mission

We know the effects of the environment and external factors on the skin, and we have the scientific background to ensure that our products are not only proven scientifically but also specifically formulated for the needs of the clients’ skin.

Our mission is to always be diligent, effective, hardworking, honest and loyal to our customers’ and clients’ needs.

More About Dr Judey Pretorius

Dr Judey Pretorius is a highly accomplished Biomedical Scientist and product development specialist with substantial experience in the disciplines of acute, chronic and post-surgical wound healing, regenerative medicine and cell therapy. She holds a Master’s degree in Genetics and Molecular Biology followed by her PhD degree in Pharmaceutical Chemistry, Medicine Development and Design. She has also obtained an Advanced Diploma in Dermal Aesthetics.

Dr Judey Pretorius gained extensive experience as a Research and Development Formulation Scientist. She was responsible for the Scientific and Biomedical formulation of therapeutic products of premium brands in respective disciplines. Her contributions included cosmeceutical, pharmaceutical and medical device developments.

She is the co-founder of Biomedical Emporium®, a biotechnology company specialising in the formulation of advanced biological products, cell culture processes and tissue engineering for advanced wound healing and an advisory on regenerative medicine. She has made unique formulation discoveries which has had a profound influence on the course of new developments in aesthetic and wound care treatment.

Her laboratory, based in Pretoria, is responsible for all new and innovative developments, cell culture processes and consultation in the research and development of medical and aesthetic product lines.

Dr Judey has given numerous presentations at accredited aesthetic medicine meetings and events. She teaches skin histology, biochemistry, cosmetic chemistry, tissue engineering and medical aesthetics together with numerous leaders in dermatology, plastic and reconstructive surgery, aesthetic medicine and skin therapy.

She has been able to formulate an innovative line of products that work symbiotically and synergistically, through extensive and continued research and development, to stimulate the skin’s own rejuvenation and repair mechanisms for a healthier, more ageless complexion.

Product Recycling

Return 10 empty products from the retail range to your preferred Biomedical Emporium Clinic and receive a FREE Vitamin E Therapy worth R700.